Des idées de cadeaux de mariage pour Noël

calendrier 2 novembre 2018 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Idées cadeaux mariage

cadeaux de mariage

 

Même si la période des fêtes de fin d’année n’a pas encore commencé, vous réfléchissez peut-être déjà à vos prochains cadeaux et à comment gâter vos proches. Certains d’entre eux se marient ? Pourquoi ne pas lier les deux événements et leur offrir des cadeaux de mariage un peu en avance ? Pour vous aider, voici nos idées !

 

De la lecture utile

S’ils entament seulement leurs préparatifs de mariage, ils apprécieront sans doute un peu d’aide et pourquoi pas quelques livres de conseils en rapport avec le sujet. Pensez-y !

 

Des box pour future mariée ou super témoin

Si les amis et proches peuvent gâter la future mariée avec une box sur ce thème, cette dernière peut également s’inspirer de ce concept et offrir une box de super témoin ou de demande en témoin. Un chouette cadeau qui ajoutera de l’émotion aux célébrations familiales de fin d’année.

 

Un objet personnalisé

Vous aimez offrir quelque chose d’unique et de symbolique ? Pensez aux cadeaux personnalisés et aux petits créateurs : une broderie sur un panier (parfait pour le voyage de noces), sur un vêtement, sur du linge de maison ou une illustration des deux amoureux ou bien encore leur date de rencontre ou de mariage calligraphiée… vous avez l’embarras du choix.

 

Un accessoire parfait pour le mariage

Voilà encore une chouette idée qui peut également rendre service à la mariée : lui trouver le parfait accessoire qui lui manque. Lancez-vous à la recherche d’un bijou, d’un accessoire pour cheveux ou même d’un joli kimono pour ses préparatifs du jour J.

 

Un appareil photo polaroid

Même si sa première apparition sur un mariage date un peu, il reste LA star des animations de mariage. Et si les futurs mariés semblent espérer sa présence, pourquoi ne leur offrir avant le mariage et leur permettre d’égailler ainsi leur coin livre d’or ou d’urne de mariage.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



6 × = trente