Des idées de cadeaux de mariage originaux

calendrier 5 avril 2016 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Idées cadeaux mariage

Invités à un mariage vous cherchez le cadeau de mariage parfait pour faire plaisir aux futurs mariés et après avoir fait travailler vos méninges à 200% , vous êtes toujours dans le flou, il est donc grand temps de lire notre article qui devrait vous sauver la vie !

Pour les plus chanceux d’entre vous, une liste de mariage en ligne ou dans un grand magasin devrait vous faciliter les choses. En revanche, pour ceux d’entre vous qui n’ont pas accès à une liste ou à une cagnotte de mariage, il va vous falloir réfléchir un peu. Et grâce à cet article, vous devriez trouver quelques idées pour tous les budgets et pour pouvoir choisir sereinement un cadeau parfait et original.

Un cadeau de mariage personnalisé ou personnel:

Si vous connaissez très bien les mariés et que vous êtes proches, rien ne vous empêche d’opter pour un cadeau très personnel en rapport avec un événement que vous avez vécu ensemble, un objet que vous possédez et qu’ils adorent, etc. En ce qui concerne les objets décoratifs, mieux vaut bien connaître leurs goûts et leur intérieur pour ne pas se tromper.

Un cadeau de mariage « petit budget »:

cadeau-de-mariage-original-petit-budget

cadeau-de-mariage-bouquet-de-fleurs

Pour ceux qui ont un budget très limité ou qui ne sont invités qu’au cocktail, vous pouvez choisir d’offrir des fleurs ou bien encore du temps avec par exemple des « bons pour ». A vous d’y inscrire une de vos compétences et/ou un service que vous pourriez leur rendre: trajet pour l’aéroport pour le voyage de noce, garde du chat

Un cadeau de mariage original:

Enfin, pour ceux d’entre vous qui recherchent un cadeau très original ou très marquant, pourquoi ne pas offrir une oeuvre d’art ou l’hôtel de la nuit de noce ? A coup sûr vous marquerez les mariés pour longtemps.

Crédit photos: Swaallow / Lauren Gabrielle Photography

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



× cinq = 45