De petites bouteilles pour gâter vos invités de mariage

calendrier 20 juillet 2018 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Idées cadeaux mariage

cadeaux de mariage

 

Quand on aime personnaliser les choses, on s’amuse forcément beaucoup avec sa décoration de mariage. Mais pour aller plus loin et jouer la carte du 100% customisé à fond, on n’a rien trouvé de mieux que les petites bouteilles de bières et de rosé personnalisées. Focus sur cette nouvelle tendance de cadeaux de mariage pour invités.

 

De petites bouteilles de rosé

Vos invités de mariage ont forcément prévu de vous gâter en participant à votre liste de mariage ou à votre cagnotte de voyage de noces, alors hors de question de ne pas les chouchouter eux aussi. Et s’il est de coutume d’offrir un ballotin de dragées, de plus en plus de futurs mariés choisissent de couper court aux traditions et d’innover.

Et grande nouveauté de ces dernières années, ce sont les petites bouteilles personnalisées qui sortent du lot. Parmi nos chouchous, les rosés de Petit mariage entre amis nous ont tapés dans l’œil. On adore le look hyper tendance et épuré et les différents designs proposés. Une chouette idée pour rafraichir et gâter les proches le jour J.

Il est également possible de les accompagner de jolis gobelets personnalisés afin que chacun reparte avec un joli souvenir. Chouette, non ?

cadeaux de mariage

Les bières de mariage

Par canicule, elles vont littéralement faire fureur, vous pouvez nous croire sur parole. Alors pour vous offrir des bières de mariage personnalisées, rien de plus simple :

–       Dessinez votre logo, votre texte et tout ce que vous souhaitez voir apparaître sur l’étiquette (le plus souvent vous pouvez vous faire aider par le logiciel mis en place par l’imprimeur d’étiquettes),

–       Commandez des étiquettes autocollantes auprès de l’un des nombreux fournisseurs qui fleurissent sur internet,

–       Et à réception, collez-les sur chacune des bouteilles que vous aurez achetées auparavant.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



× deux = 18