Dans la valise de la mariée

calendrier 22 août 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

valise lune de miel

 

Pour foncer en lune de miel avec votre tout nouveau mari, vous devez emporter le minimum vital. Mais il ne suffit pas d’être équipée, encore faut-il l’être bien ! Focus sur l’attirail idéal de la jeune mariée pour une lune de miel réussie.

 

1.     Le maillot de bain

Vous allez forcément buller au bord d’une piscine ou sur une plage à un moment ou un autre de votre lune de miel. Offrez-vous alors le maillot de bain de circonstance : blanc, à imprimé type « bride » ou avec un motif qui rappelle le mariage, à vous de jouer !

 

2.     Une jolie robe longue blanche

Mieux vaut tout prévoir, et comme évidemment, on ne vous encourage pas à partir avec votre robe de mariée sous le bras, optez pour une tenue élégante, légère et fluide (mais longue) au cas où votre homme vous fasse la surprise d’organiser un renouvellement de vœux… Et si rien n’est prévu, vous serez de toute façon parfaite dans cette tenue.

 

3.     Un tee-shirt à message

Vous avez enfin le droit de vous la jouer jeune mariée alors affichez fièrement votre nouveau statut sur votre tee-shirt. Et puis, on ne sait jamais, ça pourrait vous réserver un sur classement…

 

4.     Le kimono en dentelle

Au réveil, sur la plage ou au bord de la piscine, ce kimono va vite devenir votre seconde peau. Léger, agréable et so sexy il est parfait pour votre voyage de noces. Et ce n’est pas votre cher mari qui va vous dire le contraire.

Pour le reste de la valise, on vous laisse piocher dans votre dressing et faire un peu de shopping grâce à votre cagnotte de mariage, mais n’oubliez pas plus c’est blanc et mieux c’est. Et ayez la main lourde sur les accessoires, tout est bon pour être la plus belle !

 

Crédits photo : Rime Arodaky

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



+ huit = 15