Comment limiter le budget du voyage de noces ?

calendrier 15 octobre 2019 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

comment économiser sur son voyage de noces

 

Pour profiter pleinement de ce premier grand voyage en tant que couple marié, les amoureux dépensent généralement entre 2500 et 3500 euros par personne. Un budget qui n’est pas toujours accessible et qui demande quelques sacrifices. Mais avec un peu d’idées et quelques astuces, il est parfois possible d’économiser sur le prix du voyage de noces. Découvrez comment !

 

Conseil n°1 : partez en basse saison

Très demandée, la haute saison est à la fois chère et très touristique. Résultat ? Votre cagnotte de voyage de noces ne suffit pas toujours à couvrir les dépenses et vous devrez composer avec des hordes de touristes. Partir en basse saison permet alors de régler ces deux problèmes : la destination moins fréquentée est beaucoup plus tranquille et les prix sont très inférieurs.

Notre conseil : soyez cependant vigilant au climat. Car qui dit basse saison, dit souvent saison des pluies. Partir entre ces deux périodes est souvent le meilleur compromis.

 

Conseil n°2 : Ne partez pas trop loin

En réduisant la distance de voyage vous ne pouvez que réduire le prix de vos billets d’avion. Cela vous permettra de rester plus longtemps sur place et pourquoi pas de vous offrir un hébergement de plus grande classe.

Privilégiez également les destinations ou les pays où la vie n’est pas très chère comme les philippines par exemple.

 

Conseil n°3 : précisez qu’il s’agit de votre voyage de noces

Rien n’est jamais garanti mais le plus souvent les professionnels du tourisme peuvent vous faire profiter de remises et d’un surclassement lorsque vous voyagez pour votre lune de miel.

 

Conseil n°4 : faites confiance aux formules tout compris

Grâce à ces forfaits où tout est compris, vous évitez les dépenses supplémentaires. Vous pouvez ainsi connaître à l’avance le prix total de votre lune de miel.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



+ 6 = sept