Comment choisir vos tenues pour votre voyage de noces ?

calendrier 26 juillet 2019 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

valise de lune de miel

 

Bien que la date de votre départ approche, vous restez bloqué devant votre dressing et ne savez toujours pas ce que vous allez pouvoir emporter lors de votre voyage de noces. Voici quelques astuces et des petits conseils pour vous aider.

 

Des tenues adaptées à votre destination

Inutile de vous charger avec des pièces non adaptées, réfléchissez à vos besoins sur place et n’emportez que des vêtements compatibles avec ces derniers. Avant même de finaliser votre liste de mariage, intéressez-vous aux températures sur place et au type de climat que vous allez rencontrer une fois là-bas. Cela vous aidera à composer votre valise.

 

Prévoyez des vêtements adaptés à vos activités sur place

Une fois sur le lieu de votre lune de miel, vous avez sans doute prévu quelques activités. Faites-en une liste et associez à chacune une tenue adaptée. Vous prévoyez de nombreuses baignades ? Pensez aux maillots de bain. Une randonnée est au programme ? Emportez une paire de chaussures adaptées. Et dans tous les cas, prévoyez une tenue couvrante. Car il existe partout dans le monde des lieux ne laissant entrer que les visiteurs couverts des pieds à la tête.

 

Privilégiez le confort

Bien que vous ayez envie de plaire à votre tendre moitié, mieux vaut jouer sur le confort pour profiter pleinement de votre lune de miel. Optez en journée pour des tee-shirt en coton et des pantalons, jupes ou shorts en lin et en soirée, pour une jolie chemise élégante et une délicate robe de soirée. Et emportez à la fois des chaussures confortables et décontractées qu’une paire d’escarpins habillés. Ainsi vous serez paré à toutes les situations.

Et avant de partir en voyage de noces, pensez pourquoi pas à vous offrir une jolie tenue que vous aurez ensuite plaisir en garder en souvenir de cette jolie parenthèse en duo.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



neuf + 2 =