Comment choisir son livre d’or et son urne de mariage ?

calendrier 23 juillet 2019 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Urne Mariage

nvdu-vF6T0pGLrQA-unsplash

Il n’est pas toujours simple de faire le tri parmi toutes ses idées et de fixer enfin le type de décoration, de livre d’or et d’urne de mariage que l’on souhaite. Mais il est encore plus difficile de trouver comment aménager la table sur laquelle sera disposée votre jolie urne. Alors, pour vous aider à faire le tri, voici nos petits conseils. Suivez le guide !

 

Choisissez vos couleurs

Les camaïeu ou dégradés de couleurs seront vos meilleurs amis durant toute votre organisation de mariage. Car il est quasi impossible de dénicher des pièces de la même couleur. Mieux vaut alors prendre le parti de décliner une ou deux couleurs principales en une multitude de nuances. Le résultat est sublime et vos recherches d’éléments bien plus faciles.

caio-henrique-3LL-FbqRxAI-unsplash

Optez pour un joli fond pour mettre en valeur votre urne de mariage

Si vous n’avez pas opté pour une liste de mariage, vous avez sans aucun doute envie que vos invités ne passent pas à côté de votre urne. Et pour cela, rien de tel que de créer un joli fond à la table qui l’accueillera. Ne négligez donc pas ce poste.

 

Décorez votre table

La table est également un élément clé. Vous avez alors l’embarras du choix pour la décorer. Rubans, tissus, ballons, guirlandes etc. voilà autant d’éléments à votre disposition. N’hésitez pas non plus à ajouter quelques fleurs fraiches et une petite pancarte pour indiquer la présence de votre urne. Vous pouvez alors y inscrire :

–       Venez nous aider à partir en voyage de noces

–       Un petit cadeau pour les amoureux

–       Si vous souhaitez nous aider à voyager

–       Aidez-nous à boucler nos valises

–       Pour un joli voyage

–       Un jour j’irai à New York grâce à toi

–       Un grand merci d’avance etc.

décoration urne de mariage

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



cinq + 6 =