Comment choisir sa liste de mariage ?

calendrier 24 novembre 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Cagnotte Mariage

choisir sa liste de mariage

Face au nombre incroyable de possibilités, les mariés sont parfois perdus et ne savent pas s’ils doivent choisir une liste de mariage en ligne ou en magasin, une cagnotte ou une urne. Pour vous aider à faire le tri, il vous suffit de nous en dire plus sur vous ! Dites-nous qui vous êtes et on vous donnera la solution idéale.

 

Vous êtes un couple attaché aux traditions et pas à l’aise avec internet

Foncez en magasin pour ouvrir une liste de mariage et choisissez chaque cadeau de mariage. C’est facile, vous n’avez qu’à lister vos envies ! Mais le revers de la médaille est lui aussi très simple : vous êtes ensuite coincés et devez dépenser votre cagnotte dans ce seul et unique endroit et « obliger » vos proches à se rendre sur place.

 

Pour vous, les cadeaux c’es nul, vous voulez financer un projet

Oubliez la liste de mariage classique et récupérez les dons via une urne (une jolie boîte) le jour J ou via une cagnotte en ligne. Et surtout faites passer le message pour éviter de vous retrouvez avec des cadeaux dont vous ne voulez pas. Un conseil : la cagnotte en ligne permet de limiter les erreurs et de renseigner vos invités, surtout si tout est expliqué sur votre espace.

 

Vous aimez utilisez internet pour faire vos achats et aimez vous sentir libres

Aucun doute c’est la liste de mariage en ligne qu’il vous faut ! Facile à créer (en seulement quelques clics), facile à utiliser pour vos invités, et pratique pour tout centraliser, elle vous offre le confort de tout mettre en place sans vous lever de votre canapé. Vous pouvez alors choisir une plateforme entièrement personnalisable pour faire de cet espace quelque chose qui vous ressemble. A vos claviers, c’est parti !

Crédit photo : Detroit Wedding Day

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



deux × = 8