Comment choisir les parfaits cadeaux de mariage pour invités ?

calendrier 19 octobre 2018 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Idées cadeaux mariage

cadeaux de mariage pour invités

 

Les invités sont parfois venus de très loin pour accompagner les mariés durant cette journée exceptionnelle et ont bien mérité un chouette petit cadeau souvenir à rapporter chez eux. Alors pour bien choisir ces petits cadeaux de mariage qu’ils attendent tous, suivez le guide !

 

Collez à l’ambiance de votre mariage

Tout est en adéquation avec votre fil conducteur, il doit donc en être de même pour ces petits cadeaux de mariage. Cherchez le petit détail qui colle à votre thème et servez-vous de ces petits cadeaux comme décoration. Un 2 en 1 économique et anti-gaspi.

Il peut s’agir de petites fioles personnalisées, de gobelets à vos initiales et à la date de votre mariage, de plantes, de pots de confitures, de mugs, de bougies etc. Aucune limite ne doit vous freiner… Laissez parler vos envies et votre créativité.

 

Ne dépassez pas votre budget

Les possibilités sont multiples et les idées peuvent vite fuser dans votre tête. Mais attention à ne pas dépasser le budget avec des idées trop extravagantes. Restez dans la simplicité et faites appel au DIY en cas de besoin pour faire baisser le montant de la facture.

 

Optez pour un cadeau personnel et personnalisé

Comme pour tout le reste de l’organisation du mariage (décoration, liste de mariage, urne etc.), il est important que vous restiez fidèles à vous-mêmes. Faites-vous confiance et optez pour un petit détail personnel et en adéquation avec votre histoire de couple.

 

Ne faites pas de jaloux

Dernier conseil pour bien choisir les cadeaux de mariage pour invités : ne JAMAIS faire de jaloux et donc aucune différence entre les différents convives. Vous devez donc en prévoir un par personne et le même pour tous… Attention sinon aux jalousies le jour J.

 

 

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



× six = 18