Comment choisir les cadeaux de mariage pour ses invités ?

calendrier 7 juillet 2020 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Idées cadeaux mariage

Cadeaux de mariage

 

Ils ont parfois traversé toute la France (ou le monde) pour être à vos côtés en ce jour particulier… Ils ont bien mérité un petit cadeau de mariage eux-aussi, non ? Comment dénicher le présent parfait ? On vous livre quelques conseils.

 

Choisissez un cadeau d’invité qui vous ressemble

Il s’agit de leur faire plaisir bien sûr mais surtout de choisir un objet qui vous ressemble et qui soit en adéquation avec l’ambiance de votre mariage. Cadeau gourmand, déco ou symbolique… vous avez le choix ! Pensez cependant à calculer le budget dont vous disposez pour ce poste. S’il est serré, le DIY sera votre ami. Vous pourrez par exemple cuisiner de petits pots de confitures et y ajouter une jolie étiquette personnalisée. Si votre enveloppe est plus importante, vous pouvez leur offrir un cadeau inoubliable et fun comme de petites bouteilles de rosé, de rhum ou même de bière ou encore des badges, des savons ou des miroirs de poche. Ils ne pourront qu’adorer.

 

Surprenez vos proches avec un cadeau personnalisé

Il est toujours de bon ton d’offrir des dragées. Vous êtes ainsi certain de ne commettre aucune faute de goût. Mais c’est un peu cliché, non ? Les cadeaux de mariage personnalisés ont bien plus la cote ! Et on comprend pourquoi en les voyant. Ils sont à la fois fun, joli et inoubliables. Pensez aux gobelets personnalisé par exemple. Vos invités auront plaisir à les réutiliser encore et encore bien après le jour J. Une façon originale de les gâter et de leur permettre de penser à vous dans l’avenir.

cadeau de mariage

Nos coups de cœur en matière de cadeaux de mariage pour les invités

A force de parcourir le web à la recherche de bonnes idées, on peut maintenant vous partager notre liste. Et vous allez voir, nos coups de cœur seront vite les vôtres :

–       Les gobelets personnalisés,

–       Les miniatures de liqueurs et de rosé,

–       Les badges,

–       Les savons,

–       Ou encore les petites plantes à emporter.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



+ 8 = onze