Chouchoutez vos invités de mariage avec de jolis cadeaux

calendrier 11 mai 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Idées cadeaux mariage

cadeaux d'invités de mariage

Pas de raison que vous soyez les seuls à être gâtés pour votre mariage ! Alors que vos invités se creusent la tête pour vous dénicher le parfait cadeau de mariage, ou qu’ils participent à votre liste pour votre voyage de noces, à votre tour de penser un peu à eux.

 

Des cadeaux d’invités de mariage gourmands

Si votre thème de mariage est gourmand, c’est l’idéal. Mais ça fonctionne aussi pour tous les autres, puisqu’il est quasi impossible de trouver des invités qui n’aiment pas les gourmandises… Offrez leur alors une petite douceur ou un petit flacon personnalisé et aux couleurs de votre mariage : huile d’olive, recette de cookies, petite fiole d’alcool, sel marin aromatisé, bonbons, ou encore confiture faite maison, vous avez l’embarras du choix. Pensez à apporter votre petite touche perso au contenant en ajoutant une jolie étiquette, un rappel de vos initiales ou simplement les couleurs de votre thème de mariage.

cadeaux d'invités de mariage

 

Des cadeaux d’invités de mariage fun et originaux

Pour ceux qui veulent jouer l’originalité, rien de plus simple. Laissez tomber les cadeaux gourmands et faites travailler vos méninges : lunettes de soleil, plaids pour les maintenir au chaud pendants la cérémonie laïque, tong pour danser toute la nuit ou chapeaux de paille, à vous de faire votre choix. Croyez-nous, quelque soit votre choix, vos invités ne peuvent qu’adorer et s’amuser. Et petit plus, avec de tels accessoires, vos photos de mariage et votre photobooth auront un charme fou… Des souvenirs forts seront alors au rendez-vous…

Pour dénicher les cadeaux d’invités de mariage parfaits, ne vous en occupez pas à la dernière minute. Ils font partie de votre décoration de mariage alors ne les négligez pas…

cadeaux d'invités de mariage

Crédits photos : la mariée en colère / Mlle bride

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



× huit = 32