Ces 5 personnes qu’on déteste avant même le jour du mariage

calendrier 18 mai 2018 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Cagnotte Mariage

mariage

Préparer un mariage est une véritable aventure. Et si c’est le plus beau jour de notre vie qui se profile, l’organiser ne nous réserve pas toujours que de bonnes surprises. Certains de nos proches et moins proches, en profitent même pour tester notre self-control… De quoi nous donner envie de sauter à la gorge de certains d’entre eux…

 

Ceux qui te disent de te calmer

Que se soit le conjoint, les frères et sœurs et les parents, tous ne nous veulent que du bien. Mais à force de nous répéter en boucle « que tout va bien se passer et qu’il faut se calmer », on a tout sauf envie de les écouter.

 

Ceux qui refusent de participer à la liste de mariage

« Pas besoin de nous donner la liste de mariage, on veut vous faire un cadeau surprise »… euh… Ba non en fait. Mais même si l’idée ne vous enchante pas, préparez-vous à devoir récupérer quelques cadeaux de mariage non prévus de tous vos invités qui veulent vous faire une surprise. Ça part d’un bon sentiment alors on relativise.

 

La vendeuse qui ajuste la robe de mariée

Oui on a pris ou perdu un peu de poids depuis les derniers essayages. Merci de nous le faire remarquer !

 

Ceux qui décommandent

Et qui préviennent à la dernière minute surtout… OK, certains n’ont pas le choix mais d’autres ont des excuses vraiment limite.

 

Ceux qui rajoutent un +1 rencontré la semaine précédente

Un mariage c’est l’occasion de se réunir tous ensemble. Ok, c’est vrai. Mais on n’a pas tellement envie non plus d’inviter la terre entière. Alors les nouvelles relations amoureuses attendront sagement le prochain mariage (enfin si elles sont encore là).

 

Crédit photo : Grazia

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



+ trois = 5