Cadeaux de mariage faits maison, on vous dit tout !

calendrier 29 décembre 2016 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Idées cadeaux mariage

 

cadeaux de mariage faits maison

Quoi de plus précieux qu’un cadeau de mariage fait maison et avec amour par l’un des proches des mariés ? Pour les épater, les surprendre et les émouvoir, vous tenez là la meilleure des idées… Oui, mais encore faut-il avoir une vague idée de ce que l’on veut créer. Focus sur les meilleures idées de cadeaux « home made » pour des mariés heureux et épatés.

 

Des objets personnalisés

Pour vous avoir toujours à portée de main, offrez-leur un objet du quotidien que vous aurez personnalisé avec des stickers ou une gravure. Porte-clés, couverts, coussins, à vous de laisser libre court à votre imagination. Mais pour être certain de faire mouche, pensez à choisir des objets en adéquation avec leur décoration actuelle.

 

Offrez-leur un porte-alliance à leurs initiales

Pour les accompagner le jour J et leur rappeler de jolis souvenirs par la suite, vous pouvez leur offrir un porte-alliance à leurs initiales. Utile lors de la cérémonie et particulièrement photogénique, il sera l’allié parfait pour leur mariage.

 

Un weekend en amoureux juste après le mariage

Pour sortir des cadeaux classiques et être certain de leur faire plaisir, vous pouvez également décider de leur offrir un petit weekend en tête à tête avant ou après le mariage. Le but est simple : leur permettre de décompresser du quotidien et de la folie du mariage et se retrouver en amoureux pour savourer le charme romantique d’un joli petit hôtel.

 

Offrir la chambre d’hôtel pour la nuit de noces

Parce que beaucoup de couples n’ont plus de budget pour s’offrir la nuit de noces dans une jolie chambre d’hôtel (et même le voyage de noces), rien ne vous empêche de le faire à leur place. C’est un cadeau à la fois utile et à la fois symbolique puisque vous leur offrez un moment de calme et de douceur en amoureux… Ils apprécieront, c’est sur et certain !

Et n’oubliez pas de piocher dans la liste de mariage, si les mariés en ont prévu une.

cadeaux de mariage faits maison

Crédits photos : sous mon parasol / Dans les baskets de la mariée

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



× 5 = vingt cinq