Bon plan : les tatouages éphémères pour un mariage

calendrier 15 juillet 2020 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Idées cadeaux mariage

tatouages éphémères

 

Vous ne savez pas comment amuser vos invités pendant le cocktail ? Pas de panique, voici la solution : les tatouages éphémères ! En plus d’animer l’instant, ils seront parfaits pour vos photos de mariage. Autant de bonnes raisons de les adopter… et même plus encore !

 

Une animation pour les petits comme pour les grands

Il n’est pas toujours simple d’amuser les enfants et les adultes avec une seule animation de mariage (pour éviter de cumuler les postes de dépenses). Mais c’est possible avec les tatouages éphémères. Sans danger pour la peau et facilement effaçables, ils permettent toutes les folies (mais pas pour la vie). Il suffit d’ailleurs de les cumuler pour se créer un look fun en cette journée particulière. Et les mariés comme les invités peuvent s’y coller.

Pour cela, pensez à créer un tattoo bar. Sur une table ou un stand, laissez les modèles de tatouages à disposition et tout le nécessaire pour les réaliser (de l’eau, une éponge ou du tissu, des serviette etc.).

La bonne idée : Associez-les avec votre photobooth et croyez-nous, vos invités vont adorer !

 

Un cadeau d’invités de mariage pas comme les autres

Autre bon point pour les tatouages éphémères ? Ils savent être de super cadeaux d’invités. Glissez-en dans chaque assiette et laissez vos proches se les échanger. Un bon moyen de les aider à briser la glace.

Ces tatouages peuvent également être personnalisés. Choisissez des motifs qui vous ressemblent, faites ajouter la date du mariage, vos prénoms ou vos initiales et laissez vos proches s’en couvrir. Ambiance fun assurée ! Et photos de mariage ultra canons à la clé.

 

Des bijoux de peau pour les mariés

Ils peuvent aussi être de véritables accessoires pour votre tenue de mariés. Posés comme des bijoux de peau, ils sauront vous sublimer.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



1 × = huit