Blog et liste de mariage : pourquoi choisir ?

calendrier 9 janvier 2018 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Cagnotte Mariage

liste de mariage

Attention, vous pourriez bien foncer créer votre blog et votre liste de mariage à la fin de la lecture de cet article.

 

Qu’est-ce qu’un blog de mariage ?

Si vous préparez votre mariage vous connaissez forcément les blogs et toutes les idées et inspirations que leurs auteurs vous proposent. Il s’agit de sites web qui surfent sur les tendances et décryptent le mariage et ses nouvelles modes pour vous aider à organiser votre grand jour.

Mais mis à part ces blogs façon magazine, il existe des plateformes spécialisées qui permettent de créer en quelques clics un espace personnalisé pour accompagner les couples qui organisent leur mariage. Vous pouvez alors choisir un design, des couleurs qui vous ressemblent ou qui collent à votre thème de mariage et remplir toutes les infos pour que votre site soit le plus personnel possible. Il vous suffit ensuite d’y ajouter des infos, des photos, des anecdotes et tout ce que vous avez en tête avant d’inviter vos proches à le consulter en leur soufflant son adresse web. Succès garanti !

 

Qu’est-ce qu’un site de liste de mariage

Côté cadeaux de mariage ou cagnotte, vous avez désormais la possibilité de tout faire en ligne pour vous faciliter la vie et celle de vos proches. Vous choisissez alors des objets (comme cadeaux de mariage) que vous ajoutez à votre liste en ligne ou créez une cagnotte pour votre voyage de noces.

C’est rapide, facile et sécurisé et de nombreux sites vous permettront de le faire.

 

Pourquoi choisir ?

Mais quitte à avoir ces deux espaces, pourquoi ne pas les rassembler au même endroit ? Car il serait dommage de se priver de l’un des deux pour ne pas mélanger les infos et faire perdre du temps à vos invités. Choisissez alors un site qui vous permettent de lier les deux et amusez-vous.

 

Crédit photo : Pop Sugar

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



− 3 = quatre