Apportez une touche Rock’n Roll à votre mariage

calendrier 8 novembre 2019 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Cagnotte Mariage

mariée rock

 

Un mariage traditionnel ? Très peu pour vous ! Vous aimez la folie et la modernité. Tant mieux, vous allez adorer le thème Rock’n Roll pour votre union. Voici quelques conseils pour coller à cette ambiance.

 

Choisissez le cadre idéal pour votre mariage Rock’n Roll

Oubliez la grange, le château ou la salle des fêtes, il vous faut un lieu bien atypique. Pour cela rien de mieux qu’un loft, ou bâtiment industriel ou même une ancienne carrière naturelle. Faites marcher le bouche à oreille pour dénicher l’endroit parfait.

 

Annoncez la couleur sur les faire-part

Vos invités seront ainsi prévenus que l’ambiance sera électrique. Rajoutez cette information sur votre blog ou votre liste de mariage pour bien annoncer la couleur.

 

Une décoration qui ne laisse personne indifférent

C’est sans doute la partie qui vous permettra le plus de vous amuser avec l’univers Rock’n Roll que vous avez choisi. Jouez sur des teintes sombres comme le noir, le gris etc. et ajoutez des notes de doré ou d’argenté pour rehausser le tout. N’hésitez pas non plus à user et abuser des miroirs, des lanternes et autres objets Rock comme les blousons de cuir ou les têtes de mort. Ces dernières sont d’ailleurs parfaites pour accueillir votre urne de mariage. Pensez-y !

 

Des tenues originales

Pour votre robe de mariée, vous également libre de choisir quelque chose qui vous ressemble. Vous souhaitez une robe colorée ? Une robe courte ? Du noir ? Et même un pantalon pourquoi pas. Monsieur, lui, osera une tenue moins traditionnelle que le smoking. Pourquoi pas du tweed et des carreaux par exemple ?

 

Des animations inoubliables

Pas question de faire comme tous les autres mariages ! Jouez une fois encore l’originalité avec un bar à tatouages, un foodtruck, un photobooth sur une moto etc.

mariage rock'n roll

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



8 − trois =