Annoncez votre mariage avec internet

calendrier 8 mai 2018 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Cagnotte Mariage

save the date

Alors que de plus en plus de mariés se tournent vers la liste de mariage en ligne, pourquoi ne pas copier la tendance lors de l’annonce de votre mariage. D’ailleurs, c’est le meilleur moyen de s’assurer que la plupart de vos proches réservent bien la date du mariage et la bloquent pour vous.

 

Un pré faire-part

Ce « save the date » comme disent les américains peut prendre différentes formes : envoie d’une carte ou d’un pré faire-part de mariage, clip vidéo ou simple annonce sur internet. Le but est simplement d’informer vos proches que vous comptez vous dire oui dans quelques mois et que vous espérez leur présence.

 

Une jolie photo, un peu de texte et le tour est joué

Afin de créer un joli visuel, pensez à choisir une jolie photo de vous deux ou une illustration qui vous représente. Ajoutez un peu de texte et vous obtenez l’annonce parfaite pour annoncer votre mariage.

Vous pouvez également vous offrir une séance photo à deux pour obtenir de jolis clichés qui vous serviront à la fois pour le save the date et à la fois pour le faire-part de mariage. Et pour les budgets moins limités, pensez au clip vidéo. C’est une manière géniale d’immortaliser le moment et de diffuser l’information. Vos proches seront surpris et très touchés de le visionner.

 

Annoncez la bonne nouvelle sur internet

Pour ne pas vous ruiner et doubler le budget faire-part, il vous suffit d’annoncer la grande nouvelle sur internet (pas de papier et pas d’impression dans ce cas). Pour cela, créez un blog ou site de mariage et renseignez-y toutes les informations que vous connaissez déjà sur votre future union. Ajoutez-y un joli visuel en entête et envoyez le lien par mail à tous vos proches !

 

Crédit photo : Cards & Pockets designs Idea

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



un + = 6