A 15 jours du mariage, on fait quoi ?

calendrier 19 juin 2018 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Cagnotte Mariage

mariage

 

Il reste moins de quinze jours avant le mariage et la pression commence sérieusement à monter… Pourtant, vous n’avez aucune raison de stresser puisqu’on est certain que vous avez tout prévu et pensé à tout.

Le traiteur, c’est bon, la robe est prête, la liste de mariage finalisée, et tout le programme de la journée est minuté. Alors, si près du but, il faut avant tout vous relaxer et vérifier une dernière fois quelques petites choses dans le seul but de vous rassurer.

 

Préparer de petits programmes pour les témoins

En vérifiant votre propre programme de la journée, vous avez dû vous apercevoir que vos témoins auront un rôle important à jouer. Pensez à préparer des antisèches pour qu’il puisse suivre votre parcours minute par minute et pouvoir réagir au quart de tour en cas d’imprévu. Ajoutez-y les numéros de téléphones utiles (traiteur, DJ etc) au cas où et ils seraient fin prêts.

 

Penser à la valise du mariage

Vous allez sans doute vous préparer et passer la nuit à l’hôtel alors commencez à rassembler toutes les petites affaires dont vous aurez besoin. Et pour les petits chanceux qui partent en voyage de noces tout de suite après le mariage, c’est le moment de vous attaquer à vos valises.

 

Vérifier les tenues des demoiselles d’honneur

Longueur, coupe, modèle etc… Ne laissez rien au hasard.

 

Occupez-vous des papiers de mariage

Il vous faut tout vérifier avant le jour J. Votre dossier est-il complet ? Avez-vous besoin de certains papiers officiels le jour J ? etc. Pensez aussi à payer les différents prestataires pour vous éviter cette étape lors de la soirée. D’ailleurs, si besoin, n’oubliez pas de mettre votre carnet de chèques dans votre sac à main de mariage. On ne sait jamais.

 

Les derniers essayages

Enfin, offrez-vous un chouette moment d’essayage avec vos proches pour vérifier que la robe et le costume sont parfaitement ajustés.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



six × 3 =