5 petits cadeaux de mariage à s’offrir à deux

calendrier 17 novembre 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Idées cadeaux mariage

cadeau de mariage

La journée de votre mariage risque de passer à une vitesse folle sans que vous puissiez avoir une minute pour vous ou pour votre nouveau mari. Mais après la fête, lorsque vous vous retrouverez enfin seuls, il pourrait être sympa de s’échanger un petit présent et de marquer le moment avec un cadeau de mariage personnalisé et symbolique. Voici 5 idées pour vous aider à le dénicher.

 

Un bijou symbolique à ne jamais quitter

Vous aurez déjà chacun une bague, mais rien ne vous empêche de gâter l’autre avec un joli bijou gravé. Montre, bracelet ou collier, à vous de choisir et de trouver un petit mot d’amour à y graver.

 

Une séance photo en amoureux

Le jour du mariage vous allez être sous le feu des projecteurs et au centre de toutes les photos de la journée. Mais pour aller plus loin, offrez à votre tendre moitié une deuxième séance photo lors de votre voyage de noces par exemple. Vous pouvez également envisager une séance boudoir pour des photos intimes et complices à garder secrètement pour vous deux.

 

Un carnet des jolis souvenirs

Pour offrir ce cadeau, il va falloir bien y réfléchir et vous remémorer tous les moments que vous avez vécus avec votre nouveau mari/femme. Notez-les sur un joli carnet et ajoutez-y vos impressions, vos émotions à ce moment là etc. N’oubliez pas de coller quelques photos et d’écrire de petits mots doux avant de l’offrir.

cadeau de mariage entre amoureux

Un cadeau fait main

SI vous savez écrire, dessiner, chanter etc. c’est le moment de vous lancer.

Une robe ou un accessoire parfait pour le voyage de noces

Surtout si vous partez directement en voyage de noces, c’est le cadeau idéal. Offrez alors une jolie tenue à porter lors de votre voyage pour une petite soirée à deux.

 

Crédit photo : La Chérie sur le Gâteauæ

 

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



neuf − 6 =