5 DIY indispensables pour votre mariage

calendrier 9 juin 2020 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Urne Mariage

james-schultz-b_JR-yqqc3E-unsplash

 

Vous avez du temps devant vous et souhaitez concevoir une décoration de mariage 100% personnalisée ? Vous allez adorer adopter ces 5 DIY de mariage… A votre matériel, prêt, partez !

 

Des centres de table en mode récup’

Pour mettre en valeur vos fleurs, il vous faut de jolis vases. Mais lorsqu’il faut tout acheter, la facture peut vite grimper. Soyez donc à l’affut de tous les bons plans récup’ et mettez de côté vos bouteilles et contenants en verre de tailles et de formes différentes. Munissez-vous de bombes de peinture et/ou de paillettes et peignez l’intérieur des bocaux et bouteilles. Placez-les côte à côte sur vos tables et profitez du rendu ultra tendance à petit prix.

 

Concevez vous-même votre plan de table

Cartes suspendues à des ballons, à des clés ou encore fixées sur de petits cerclages fleuris… A vous d’imaginer et concevoir le plan de table parfait. Pinterest est ici votre meilleur allié. Les idées sont nombreuses et les tutos souvent faciles à réaliser. A vous de jouer.

 

Une urne de mariage personnalisée

Voilà encore un objet qui mérite toute votre attention. A l’aide de la boîte de votre choix, créez une urne originale. Vous pouvez alors la peindre, la recouvrir ou même la construire vous-même.

 

Des porte-noms DIY pour vos invités

Question personnalisation, on ne voit pas mieux que les photos. Pour cela, récupérez des bouchons en liège et réalisez une fente dans chacun d’entre eux. Cela vous permettra ensuite d’y positionner une photo de votre invité. Notre petit conseil ? Soyez audacieux et cherchez une photo amusante de chacun d’entre eux ou utilisez votre blog ou liste de mariage pour demander à vos invités de vous en envoyer une.

 

Créez votre propre décor de photobooth

C’est l’animation star de tous les mariages. Pour créer la surprise, nous vous conseillons de faire travailler vos méninges et de concevoir un décor unique au monde… Le vôtre. Il peut s’agir d’une photo de vous dans laquelle vous aurez créé des espaces pour glisser la tête, un drap tendu ou encore le décor d’une pièce de votre maison.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



− deux = 1