5 conseils pour choisir sa destination de voyage de noces

calendrier 26 novembre 2019 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

lune de miel

Après cette organisation de plusieurs mois et l’émotion de cette journée exceptionnelle, vous aurez bien mérité de vous envoler pour une parenthèse en amoureux. C’est justement le but de votre voyage de noces : vous permettre de prolonger encore la magie de votre mariage et de vous reposer en duo. Pour vous aider à choisir la destination idéale pour ces quelques jours, voici 5 conseils bien utiles.

Conseil n°1 : soyez attentif à la saison

Vous n’êtes disponibles qu’à une certaine période ? Sélectionnez des destinations compatibles avec cette saison. Mais restez attentif aux différents moments pour vous rendre sur place. Les hautes saisons sont les plus chères mais aussi les plus agréables côté météo. En revanche, lorsque la météo est clémente, les touristes sont nombreux. Il peut donc parfois être judicieux de s’intéresser aux mois un peu moins plébiscités mais qui offrent des conditions de voyage très agréables.

 

Conseil n°2 : tenez compte de vos gouts à tous les deux

Si vous êtes habitués à beaucoup voyager vous risquez par exemple de trouver le temps long, lors de vos 3 semaines de lune de miel au bord d’une plage. Optez alors pour un circuit découverte dynamique. Si ce voyage à 2 est l’un de vos premiers, choisissez alors de beaux endroits et bullez en amoureux. Utilisez votre cagnotte de mariage pour financer de belles activités et vivre des moments exceptionnels.

 

Conseil n°3 : choisissez une destination pour profiter

Si vous aimez découvrir de nouvelle cultures, traditions etc. vous risquez de vouloir beaucoup bouger. Mais lors d’un voyage de noces, il est tout de même agréable de prendre du temps pour soi et pour son couple. Choisissez donc une destination qui vous permette à la fois de découvrir et de profiter du luxe d’un hôtel ou d’un spa par exemple.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



+ trois = 7