3 idées cadeaux à offrir à de jeunes mariés de plus de 40 ans

calendrier 2 octobre 2018 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Idées cadeaux mariage

cadeau de mariage

 

Le mariage n’est pas qu’une histoire de « jeunes ». Car si au siècle dernier, l’union se célébrait essentiellement autour de 25 ans, ces dernières années, les couples se disent oui parfois bien plus tard. Les cadeaux de mariage ne sont donc pas vraiment les mêmes pour un couple de 40 ans que pour un couple de 20 ans.

 

Un voyage en amoureux

A 40 ans et plus, les couples sont en général bien installés et ne rêvent pas d’un nouveau service de vaisselle. Raison de plus pour leur permettre de vivre un grand voyage, l’un de ceux qu’on ne réalise qu’une fois dans sa vie. S’ils y ont pensé eux-mêmes, une urne ou une liste de mariage vous attendent sans doute quelque part. Sinon, optez pour un weekend spa ou gastronomie dans un charmant hôtel.

 

Une pièce de designer

Vous n’êtes pas à l’aise à l’idée de leur offrir un voyage ? Pensez à une pièce de décoration signée d’un grand designer ou à un tableau d’un artiste qu’ils affectionnent. C’est un cadeau à la fois unique et symbolique qui leur plaira à coup sûr. Mais attention, mieux vaut être sûr de vous pour ne pas vous trompez. Réservez donc ce cadeau à des proches dont vous connaissez parfaitement les envies en terme d’art.

 

Un grand cru

Enfin, notre dernière idée s’adresse plutôt aux couples de futurs mariés épicuriens et qui apprécient les grands crus classés. Renseignez-vous pour connaître leurs goûts et offrez-leur une bouteille d’exception à ouvrir lors de l’un de leurs anniversaires de mariage futurs. Une belle idée qui marquera leurs esprits et leur réservera un bon moment à venir.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



+ 6 = dix