3 erreurs à ne pas commettre pour l’organisation de son voyage de noces

calendrier 13 août 2019 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

erreurs voyage de noces

 

Le mariage approche et vous commencez à planifier le beau voyage de noces que vous pourrez vous offrir grâce à votre liste de mariage ? Quelle chance ! Vous allez très bientôt pouvoir faire vos valises pour une destination exotique. Pour vous aider à tout planifier et à ne faire aucune erreur, nous listons pour vous 3 erreurs classiques qu’il vous faudra éviter. Promis, rien de bien méchant !

 

Erreur n°1 : ne pas choisir la bonne saison

La plupart des jeunes mariés choisissent d’abord la période à laquelle ils vont voyager puis la destination qui les fait rêver. Et s’il est souvent pratique de voyager l’été pour des raisons diverses (possibilités de poser des vacances longues, baisse d’activité professionnelle etc.), ce n’est pas toujours la période idéale pour certaines destinations. Car chaque région du globe possède son propre climat et ses meilleurs moments pour y voyager. Alors si votre période de lune de miel est imposée, sélectionnez l’une des destinations dont le climat est compatible avec cette période.

 

Erreur n°2 : jouer les maniaques de l’organisation

Évidemment, il vous faut planifier les grandes lignes de votre séjour. Mais ne soyez pas trop prévoyants et laissez-vous quelques moments de calme sans rien prévoir. Car enchainer les excursions vous permettra de tout voir mais pas forcément de profiter de quelques instants en amoureux. Pensez-y !

 

Erreur n°3 : Ne mettez pas trop de pression pour organiser ce voyage

Vous aimez tout organiser et tout contrôler ? Super ! Vous allez pouvoir vous amuser pour gérer vos réservations de voyage de noces. Mais votre conjoint, lui (ou elle) ne l’est pas forcément. Et à mettre autant de pression sur ce poste vous flirtez avec les ennuis mais surtout avec les conflits.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



six + = 12