Un voyage de noces sur l’île Maurice

calendrier 1 juillet 2016 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

 

voyage de noces sur l'île Maurice

Aujourd’hui, embarquement immédiat pour l’île Maurice est ses paysages de rêves ! Pour un voyage de noces romantique et dépaysant, c’est LA destination classique mais toujours parfaite. Voici quelques conseils et astuces pour profiter de votre séjour à 200% et revenir avec des souvenirs plein la tête !

 

Infos pratiques et budget :

Pour pouvoir profiter correctement de votre voyage prévoyez au minimum un budget de 5000€ pour 10 à 15 jours sur place. Avec un peu de chance, votre liste de mariage vous aura permis d’atteindre cette somme, mais dans le cas contraire, ne partez pas avec un budget inférieur, vous seriez vite bloqués pour profiter des activités sur place.

Dans l’idéal, prévoyez une semaine pour découvrir l’île et visiter les différents lieux d’exception et une semaine pour buller en amoureux sur la plage et profiter de votre superbe hôtel.

Avec des températures tropicales, vous pourrez profiter d’un dépaysement bien mérité ! Et pour ne rien oublier, pensez à redécouvrir notre article complet qui vous aidera à boucler votre valise sans stress et sans rien oublier.

voyage de noces sur l'île Maurice

Les activités sur place :

Question activités, vous aurez l’embarras du choix ! Croisière en catamaran, promenade en bateau, plongée et snorkeling et même sans doute une rencontre avec les dauphins raviront les fans de monde aquatique et autres aventuriers.

Pour ceux qui préfèrent avoir les pieds sur terre, partez à la rencontre d’animaux exotiques grâce aux nombreux parcs animaliers, rencontrez les crocodiles et les tortues géantes et partez randonner à la découverte de paysages à couper le souffle.

Enfin, pour ceux qui auront encore un peu de budget, pensez à organiser une séance photo sur l’île afin d’immortaliser ces moments magiques en amoureux. On vous assure que vous ne le regretterez pas !

 

Crédit photos : Pinterest / Neckermann

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



× neuf = 54