Organiser un voyage de noces à la dernière minute

calendrier 20 septembre 2016 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

un voyage de noces en dernière minute

Pris par l’organisation du mariage et ses centaines d’heures de préparatifs, vous avez un peu trop mis de côté l’organisation et le déroulé de votre voyage de noces, et à quelques semaines de partir, rien n’est fait… Il va donc vous falloir redoubler d’énergie pour rattraper votre retard et éviter les pièges d’une lune de miel réservée à la dernière minute.

 

Sélectionner les destinations compatibles avec une organisation de dernière minute

Si vous rêviez de partir à l’aventure et de découvrir un pays en immersion totale chez l’habitant ou presque, c’est raté ! Pour organiser un tel voyage, il vous faudrait de nombreuses semaines (que vous n’avez plus) ou bien prendre le risque de partir sans planification et se heurter parfois à des difficultés de logements et ou de transports. Alors, sauf si vous êtes des indiana jones et que dormir à la belle étoile ne vous fait pas peur, préférez une destination moins exotique et plus tranquille.

 

Un séjour clé en main avec votre liste de mariage

Si vous aviez choisi de faire appel à un site de liste de mariage en ligne ou à une liste en magasin, il y a fort à parier qu’ils vous offrent la possibilité de réserver une lune de miel directement par leur biais ou grâce à l’un de leurs prestataires. Laissez-vous guider et soulagez-vous de ce stress en les laissant tout organiser à votre place.

un voyage de noces en dernière minute

Attention aux détails et aux arnaques

Enfin, si vous décidez tout de même de vous en occuper seuls, méfiez-vous des petites astuces de certains voyagistes et lisez bien les contrats et les conditions générales de vente. Il serait bien dommage que vous ne puissiez pas en profiter à fond… Un voyage de noces, ça n’arrive qu’une fois, faites donc tout ce qu’il faut pour qu’il soit inoubliable.

 

Crédits photos : Ela and the Poppies / Pinterest (source inconnue)

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



5 + = dix