Lune de miel romantique dans les îles Grecques

calendrier 21 octobre 2016 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

voyage de noces crete

Pour votre voyage de noces, votre budget et votre liste de mariage ne vous permettent pas de vous envoler vers des destinations trop lointaines, et / ou vous ne disposez pas d’assez de temps pour faire le tour de la terre. Alors pourquoi ne pas rester en Europe et partir à la rencontre de paysages à couper le souffle et découvrir des lieux chargés d’histoire ?

Pour tous les amoureux des pierres et du charme de l’antiquité et de la mythologie, direction les iles grecques pour un voyage romantique inoubliable.

Santorin :

célèbre pour ses sublimes couchers de soleil et sa vue sur la mer Egée depuis ses falaises volcaniques, nul doute que vous allez adorer découvrir ses villages blancs aux coupoles bleues si typiques de cette région.

voyage de noces en crete

Mykonos :

sur cette ile, vous pourrez profiter des superbes plages à l’eau cristalline et des massifs montagneux sur lesquels sont perchés les villages blancs traditionnels.

La Crète :

berceau de la civilisation, elle vous fera découvrir une histoire entre conte et légende et vous séduira par le charme des ses plages dorées. Laissez-vous porter par la douceur du bruit des vagues et savourez ces moments magiques à deux.

voyage de noces a corfou

Corfou :

plus sauvage, l’île de Corfou vous invite à la découverte d’une faune et d’une flore variée. Avec ses falaises qui s’enfoncent brutalement dans l’eau laissant admirer la mer à perte de vue, c’est définitivement la destination romantique en Europe, qu’il vous faut !

 

Avec des paysages aussi romantiques, pourquoi ne pas envisager de profiter de ce voyage de noces pour renouveler vos vœux au bord de l’eau en tête à tête ? Un souvenir qui restera gravé dans vos mémoires pour toujours…

 

 

Crédits photos : On My Way / L’Internaute / L’officiel des vacances

 

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



7 × = quarante neuf