* Inspiration * Urne de mariage façon cage à oiseaux

calendrier 5 avril 2016 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Urne Mariage

Que vous ayez choisi de mettre en place une liste de mariage ou pas, vous êtes sans doute à la recherche de la parfaite urne de mariage pour les invités qui préfèrent vous glisser une petite enveloppe. Face à toutes les inspirations que vous offrent le web et les blogs, vous vous sentez un peu perdus ? Arrêtez de chercher, nous avons la solution: la cage à oiseau ! Avec son petit coté romantique et sa touche vintage, elle a le gros avantage de s’adapter à de nombreux thèmes de mariage.

cage-a-oiseau-en-fer-pour-urne-de-mariage

Que votre décoration soit romantique, bucolique, champêtre ou juste classique, elle trouvera parfaitement sa place dans un coin de votre salle pour recueillir les enveloppes de vos invités et fera son petit effet. Placée à côté de votre livre d’or, elle sera parfaite pour donner envie à vos proches de venir vous laisser un petit mot.

inspiration-urne-de-mariage

Pour la customiser à votre image et à vos couleurs, n’hésitez pas à user de rubans, de fleurs et pourquoi pas de jolies étiquettes qui lui donneront une touche personnalisée. Vous pouvez également la fabriquer vous même (si vous avez un peu de temps et que vous êtes plutôt doué de vos dix doigts bien sûr), car on trouve sur internet de très nombreux tutos pour vous aider un peu et vous guider pas à pas (en voici un très facile à réaliser mais à adapter un peu) et beaucoup d’inspirations de cages à oiseau sur pinterest par exemple.

urne-mariage-cage-a-oiseau

Véritable élément de votre décoration de mariage, votre urne cage à oiseaux sera également un joli souvenir à conserver par la suite pour vous remémorer ces beaux moments. Alors, s’il vous reste un peu de temps avant le mariage pour fabriquer la vôtre, à vous de jouer 😉

Crédits photos: Modaliza Photographie / Camille Marciano / Nathalie Codart / Mariage Original / Il Etait Une Noce / L’Aurore aux Doigts de Roses

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



huit × 5 =