Vivre un voyage de noces atypique

calendrier 9 mai 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

voyage de noces atypique

Vous rêvez d’une lune de miel pas comme les autres, d’un voyage qu’on oublie jamais et surtout d’une destination et de quelques jours que personne d’autre que vous n’aura eu l’occasion de vivre dans votre entourage ? Dites alors adieu aux destinations classiques des voyages de noces comme les Seychelles ou bien encore les Maldives, mais envolez-vous plutôt pour un pays plus exotique et choisissez un hôtel insolite qui vous mette dans l’ambiance…

 

Un Lodge en pleine forêt ou dans la savane

C’est sans doute le must en matière de logement. Le lodge allie en effet luxe et dépaysement. Partez à la rencontre de la nature et surtout de sa faune, en vous réveillant chaque matin face à des animaux plus dangereux et sublimes les uns que les autres.

voyage de noces atypique

Une lune de miel en catamaran

Question romantisme, difficile de faire mieux pour cette idée de lune de miel. Avec ces quelques jours en tête à tête (ou presque, car il vous faudra embarquer quelques membres d’équipage), sillonnez les mers chaudes en amoureux… des moments magiques.

 

Partez découvrir un pays à vélo

Cette idée s’adresse forcément aux plus sportifs mais aussi aux plus curieux. En enfourchant votre vélo, vous allez découvrir le pays choisi depuis l’intérieur et au plus près de ses habitants et de ses coutumes. De quoi en prendre plein les yeux et revenir avec des souvenirs plein la tête !

Et pensez à bien expliquer à vos invités quelle est votre envie pour votre cadeau de mariage. Encouragez-les alors à participer à votre liste de mariage et à ne pas vous offrir tout un service à vaisselle, car ce genre de voyage à un coût non négligeable…

voyage de noces atypique

Crédits photos : voyage insolite / Windward Island Travel / Test and then we got married

 

 

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



6 − = deux