Une nuit de noces originale

calendrier 7 juillet 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

nuit de noces originale

 

Quand on ne peut pas s’absenter ou s’offrir un voyage de noces, autant tout miser sur la nuit de noces et passer un moment original et carrément inoubliable. Pour vous aider à dénicher l’endroit parfait, voici quelques idées aussi surprenantes qu’audacieuses.

 

Une nuit de noces dans un zoo

Une peau de bête sur le sol, un feu de cheminée, un diner au champagne et aux chandelles et une ambiance sauvage mémorable… Voilà le programme alléchant que peut vous réserver une nuit dans un lodge privatif au cœur de la savane ou au milieu des ours polaires. Pensez à retenir votre lodge très en avance, car ils sont très très demandés.

 

Une nuit de noces à la belle étoile

C’est dans une bulle transparente que vous pourrez bénéficier du luxe et du confort d’un hôtel, avec le charme d’une nuit à la belle étoile. C’est tellement romantique et paisible pour votre première nuit de jeunes mariés.

 

Une nuit de noces dans un château hanté

Fans de sensations fortes et de frissons, voilà votre nuit de noces parfaite. A vous d’oser (ou pas) cette nuit à deux qui sera forcement inoubliable, mais pas forcément très romantique. Et interdiction de jouer les farceurs pour sa tendre moitié. Seuls les chuchotements d’amour à l’oreille sont autorisés.

 

Une nuit de noces à la montagne, dans un igloo

On ne va pas vous mentir, il ne se passera sans doute rien de très hot sur votre lit de glace. Mais l’expérience vaut bien ce sacrifice, non ?

 

Une nuit de noces dans un hôtel design

Lit suspendu, décoration recherchée, suite XXL, rien n’est trop beau pour votre nuit de noces. Alors utilisez votre cagnotte de mariage pour vous offrir une nuit dans un hôtel de luxe ou dessiné par un designer.

 

Crédit photo : Zoo de la Flèche

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



− 5 = quatre