Une liste de mariage pour un projet immobilier

calendrier 15 novembre 2016 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Idées cadeaux mariage

liste de mariage pour équiper sa maison

Si la plupart des jeunes couples de mariés partent en voyage de noces, ce n’est peut-être pas votre cas. En plein achat immobilier ou avec un projet déjà bien entamé, vous préférez peut-être profiter de la générosité de vos proches et de votre liste de mariage pour vous permettre de réaliser le parfait petit nid d’amour. Voici donc quelques idées et inspirations pour une liste de mariage parfaite pour les couples bricoleurs et ceux qui ne vont pas tarder à devenir propriétaires.

Les cadeaux utiles

Votre projet demande beaucoup d’investissement de temps et d’argent, pourquoi ne pas demander un coup de main ou un coup de pouce ? Pour vos proches au budget réduit mais aux multiples talents, demandez-leur de venir réaliser un petit morceau de travaux ou de vous apprendre une technique qu’ils maitrisent à la perfection. Et pour ceux qui ont les poches un peu plus fournies, proposez-leur de vous offrir un cours de bricolage ou une partie des matériaux pour vous permettront d’avancer plus rapidement dans votre projet.

Les cadeaux plaisir

Ceux qui préfèrent offrir du joli et pas de l’utile, rien de plus simple : il reste les meubles et les différents éléments de décoration. Faites une jolie liste de mariage complète avec tous les éléments dont vous rêvez pour la décoration de votre nouvelle maison et laissez-les vous gâter avec des cadeaux de mariages très originaux !

N’hésitez donc pas à créer une liste de mariage claire et détaillée qui permettra à chacun de trouver la formule qui lui convient pour vous gâter et vous permettre de réaliser votre grand projet de vie. Avec ce type de liste, vos invités n’ont pas fini d’être surpris !

 

Crédits photos : marie claire maison / journal du design / enjoy the kiss / maison du monde / frenchy fancy / topito

 

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



6 × = trente