Une liste de mariage pour mariés geek

calendrier 29 mars 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Cagnotte Mariage

liste de mariage pour mariés geek

Chaque couple est différent, et chaque couple a ses propres envies de cadeaux de mariage. Aujourd’hui, nous nous intéressons à la liste de mariage pour geek et geekette, avec de jolies idées à intégrer à votre site !

 

Restons connectés sur notre liste de mariage

Vous vivez ensemble depuis plusieurs années et tout le nécessaire de cuisine et votre mobilier est au complet ? Pourquoi ne pas penser à vous équiper pour rester connectés avec vos proches. Smartphones dernière génération, ordinateurs puissants etc seront parfaits pour vous permettre de garder le contact.

De la domotique à la maison grâce aux cadeaux de mariage

Puisque vous avez tout le nécessaire de base, voyez plus loin et commencez à équiper votre maison avec ce qui se fait de mieux en matière de nouvelles technologies. La domotique est sans conteste l’avenir de nos équipements, alors profitez de la générosité de vos proches pour commencer à l’intégrer à votre intérieur et faire des économies par la même occasion.

 

Un voyage spécial geek pour votre lune de miel

Si le voyage de noces vous tient à cœur et que vous rêvez depuis de nombreuses années de faire un tour au comic con aux Etats Unis ou au cœur du célèbre parc d’animations des studios Disney, c’est le moment ! Financez ce voyage hors du commun par votre cagnotte ou liste de mariage et envolez-vous pour un séjour inoubliable.

Une liste de mariage 100% geek

Enfin, pensez à vous et à vos envies. N’hésitez pas à y mettre tous les objets qui vous font envie depuis quelques mois ou quelques années. Que ce soit des albums collector, des figurines, des pièces de collection etc… rien n’est à oublier. En 2017, la liste de mariage sert à se faire plaisir et plus tellement à s’équiper, alors lâchez-vous !

 

Crédit photo : grazia

 

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



six − = 1