Un voyage de noces aux Seychelles

calendrier 4 mai 2016 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

un voyage de noces aux Seychelles

Votre liste de mariage est prête et n’attend plus que les adorables attentions de vos proches pour vous offrir le plus beau voyage de votre vie, alors n’attendez plus et rêvez à une destination magique et à un séjour dans l’un des plus beaux lieux de la planète.

 

Classé réserve naturelle sur 40% de son territoire, l’archipel des Seychelles peut incontestablement être appelé « paradis » ! Alors pourquoi ne pas profiter de votre voyage de noces pour découvrir et profiter de ce petit coin perdu au milieu de l’océan indien ?

 

Des hôtels et des guesthouses de luxe vous attendent pour admirer les eaux turquoises et les longues plages de sable blanc, et vous pourrez également découvrir les diverses activités que proposent les îles constituant l’archipel. Les plus sportifs apprécieront de profiter de randonnées pour découvrir de superbes panoramas, tandis que ceux qui préfèrent buller sur la plage pourront goûter aux charmes des longues plages de sable fin et explorer la flore et la faune sous marine grâce à des excursions de snorkeling.

un voyage de noces aux Seychelles

Avec plus de 115 îles et îlots, l’archipel des Seychelles est un véritable appel à la découverte et dépaysement. Des paysages à couper le souffle, une faune et une flore exceptionnelles (des réserves naturelles à découvrir sur de nombreuses îles) et des activités variées vous attendent pour vous faire passer le plus beau des séjours et créer des souvenirs à deux pour toute une vie !

 

Si malgré tout, vous n’êtes pas encore séduit par cette destination, n’hésitez pas à découvrir nos autres articles sur les meilleures destinations pour votre voyage de noces, et tous nos conseils pour choisir sans se tromper le voyage de vos rêves.

un voyage de noces aux Seychelles

Crédits photos : voyage avec nous / voyages vacances / One Way Bleu Premium

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+1Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



9 − = quatre