Un voyage de noces au Japon

calendrier 19 avril 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

 

voyage de noces au japon

Nouvelle semaine et nouvelle destination pour partir en voyage de noces. Cette fois, direction le Japon pour une lune de miel vraiment très dépaysante.

 

Découvrir le pays via un circuit complet

Pour ce genre de destination, mieux vaut faire confiance à un professionnel, type agence de voyage, pour vous aider à tout organiser. Le plus souvent, vous pourrez même faire appel à l’agence qui est partenaire de votre liste de mariage et profitez par la même occasion d’une remise ou d’avantages non négligeables.

Offrez-vous ensuite un circuit combiné qui vous permettra de barouder dans tout le pays pour en découvrir un maximum, et de profiter aussi de quelques jours de farniente ou de repos.

 

Une lune de miel à la découverte de Tokyo

La capitale du Japon est une métropole ultramoderne et absolument fascinante. Toujours en mouvement et riche de par sa culture et sa diversité, laissez-vous embarquer par un voyage à la fois exotique et raffiné. Avec un guide, ou seuls, immergez-vous dans la vie des Tokyoïtes en visitant la ville grâce aux nombreux moyens de transports mis à disposition. Goûtez à la nourriture locale, et laissez-vous emporter par le rythme fou de cette ville à 100 à l’heure. Enfin, n’oubliez pas de visiter Nikko et les nombreux temples magnifiques de cette région.

 

A la découverte du Japon authentique

A Kyoto et aux alentours, admirez ses montagnes, ses jardins et ses monuments ainsi que ses temples. Partez à la découverte de ce pays à la culture si particulière et vivez comme un japonais pendant une ou deux semaines.

 

Du farniente sur une île paradisiaque

Pour finir votre séjour en beauté, direction l’une des îles d’Okynawa et leurs paysages à couper le souffle. Offrez-vous alors une chambre vue mer et bullez tranquillement les doigts de pieds en éventail.

 

Crédit photo : secret de voyages

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



8 + = treize