Un cadeau de mariage très personnalisé

calendrier 28 octobre 2016 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Idées cadeaux mariage

cadeau de mariage personnalisé

Invités à un mariage, vous cherchez LA bonne idée pour offrir le parfait cadeau de mariage, celui qui sera à la fois original et très personnel. Ne cherchez plus, on vous donne nos meilleures idées pour surprendre les jeunes mariés avec une petite attention qu’ils ne sont pas prêts d’oublier.

 

Une illustration personnalisée

Pour faire plaisir à l’heureux jeune couple, pourquoi ne pas leur offrir une jolie illustration personnalisée. A partir d’une photo du couple, une créatrice réalisera un joli portrait de la nouvelle famille qu’ils pourront ensuite encadrer et qui marquera le début de leur nouvelle vie en tant que mari et femme. Jolie idée, non ? N’oubliez pas d’y intégrer les animaux de compagnie, le résultat n’en sera que plus drôle et plus marquant.

 

Une séance photo en famille après le jour J

Bien sur la plupart des futurs mariés pensent à engager un photographe pour immortaliser le jour J. Mais pour prolonger un peu la magie de cet événement unique, pourquoi ne pas leur offrir une séance photo à faire dans les mois qui suivent le mariage. A eux d’en profiter pour renfiler leurs tenues de mariés ou au contraire pour figer sur papier glacé leurs premiers pas en tant que mari et femme. On vous l’assure, ils vont adorer !

 

Un album souvenir

Enfin si votre budget est plus limité et que vous connaissez bien les mariés, vous pouvez choisir de leur offrir un joli album photo retraçant leur histoire de couple. En récupérant leurs photos depuis leur première rencontre, en passant par leur premier baiser etc vous êtes certains de leur offrir un cadeau qu’ils ne sont pas prêts d’oublier.

Et si aucune de ces possibilités ne vous séduit, les mariés ont sans doute une liste de mariage plus classique qui vous attend.

 

Crédits photo : Miss Design Berry / India Earl Photography

 

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+1Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



un × = 1