Top 5 des meilleurs cadeaux de mariage

calendrier 19 mai 2016 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Idées cadeaux mariage

Top 5 des cadeaux de mariage

Loin de nous l’idée de vous imposer des cadeaux classiques ou de vous culpabiliser si vous avez d’autres idées pour gâter les mariés, cet article a simplement pour but d’aider ceux qui se retrouvent totalement perdus et/ou qui n’ont pas un gros budget.

 

Choisir un cadeau sur la liste de mariage

 

Le plus simple pour vous est encore de choisir un cadeau sur la liste des mariés. Vous êtes certain de ne pas vous tromper et de leur faire plaisir, mais le cadeau ne sera pas très personnel et pas du tout personnalisé.

 

Donner une participation dans une cagnotte pour un voyage de noces

 

Autre cadeau très classique et qui ne demande pas un gros travail de recherche : la cagnotte pour un voyage de noces. Une fois encore, vous ne risquerez pas de vous tromper et les mariés seront très heureux de pouvoir réaliser le voyage de leurs rêves.

 

Offrir la nuit de noces

 

Plus original, vous pouvez décider de leur offrir leur nuit de noces dans un très bel hôtel. C’est une belle idée qui séduira tous les mariés (et surtout ceux qui n’avaient plus le budget pour se l’offrir).

 

Envoyer un petit colis tous les mois

 

Très personnalisée, cette idée d’un petit colis surprise s’adapte à tous les budgets (même aux plus petits) et les mariés ne peuvent qu’adorer ! A vous d’innover chaque mois (pendant un an) pour les surprendre à chaque date anniversaire : un petit déj livré à domicile, des places de ciné, des fleurs… tout est possible.

 

Fabriquer un objet 100% personnalisé

 

Enfin, pour ceux qui sont doués de leurs 10 doigts et qui fourmillent d’idées, vous pouvez leur fabriquer un objet à conserver toute leur vie pour se rappeler de ce moment magique. Une très jolie manière de conserver ses plus beaux souvenirs.

Top 5 des cadeaux de mariage

Crédits photos : La Bohème Photographie / Angelmelie /

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



7 − = null