Top 5 des meilleurs blogs pour préparer son voyage de noces

calendrier 17 février 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

blogs pour organiser son voyage de noces

Partir à l’aventure ou buller dans un hôtel de luxe, c’est à vous de choisir ce qui vous ressemble le plus. Mais pour déterminer quelle est la destination idéale pour votre lune de miel et profiter de tous les bons conseils des pros du voyage, vous pouvez faire confiance aux blogueurs dont la passion est de voyager. Suivez ces baroudeurs et ses amoureux des voyages et profitez de votre beau cadeau de mariage en toute sérénité.

 

Les voyages d’Ingrid

Chez Ingrid, vous pouvez profiter de tous ses bons plans, de ses adresses insolites et vagabonder parmi les nombreuses destinations dont elle nous parle.

 

Blog du voyage

Ce blog est un peu une bible du voyage. Très complet et très informatif, vous y trouverez toutes les réponses à vos questions. A consulter sans modération.

 

Travel me happy

On aime suivre ce couple de globe trotters tellement souriants et attachants et on en profite pour leur piquer leurs bons conseils et toutes leurs bonnes adresses.

 

Adios Paris

Sans aucun doute le plus fun des blogs que l’on vous présente, Adios Paris propose en plus de ses catégories par destinations, une rubrique « astuce de voyageurs » qui mérite d’être découverte. On y retrouve tout un tas de bons conseils vus nul par ailleurs et qui méritent d’être connus.

 

Voyage avec nous

Par ici, c’est encore un charmant couple qui nous embarque tout au long de leurs voyages. On aime le ton et les bons conseils de chacun de leurs articles et on adore la rubrique « nous les femmes » qui apporte une touche girly au blog.

 

Vous voilà conseillés pour voyager en toute sécurité. Profitez des bons conseils de ces amateurs de voyages et profitez de la cagnotte de votre liste de mariage pour partir réaliser le plus beau voyage de votre vie.

 

Crédit photo / Tomasz Furmanek

 

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



deux + = 10