Top 3 des anecdotes catastrophes concernant l’urne de mariage

calendrier 8 juillet 2016 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Urne Mariage

anecdotes de mariage

Vous hésitez encore entre une liste de mariage en ligne et la classique urne de mariage ? Il se pourrait bien que cet article vous fasse changer d’avis…

Voici notre top 3 des pires anecdotes de mariage qui concernent directement l’urne de mariage. On jure que rien n’est inventé !

 

L’urne qui a rapporté 1€

 

Même si personne ne se marie pour l’argent, on doit bien reconnaître qu’on est tout de même heureux de pouvoir s’offrir un joli voyage avec la somme récoltée. Alors imaginez la stupeur de ces jeunes mariés qui en ouvrant l’urne n’ont découvert qu’une pièce de 1 €… Découvrez le témoignage complet sur le blog de la mariée en colère.

 

Le vol d’enveloppes

 

Rien de pire que de confier la surveillance de l’urne à votre frère / sœur / témoin. D’une, parce que ce rôle n’est pas vraiment génial pour le principal intéressé, et de deux, parce qu’à un moment ou un autre il (ou elle) sera forcément occupé à autre chose. Pourtant, sans aucune surveillance, votre urne pourrait bien être partiellement ou totalement vidée… assurez-vous bien qu’elle ne puisse pas s’ouvrir facilement afin que personne ne puisse piocher parmi les enveloppes…

 

L’invité ivre qui joue avec l’urne et les enveloppes

 

Enfin, même si ce n’est pas fait intentionnellement, vous n’êtes pas à l’abri de la farce de l’un ou de plusieurs de vos invités un peu éméchés… Ce jour là vous n’aurez pas du tout le temps de surveiller chacun de vos invités. Pourtant il est déjà arrivé qu’un petit groupe (un peu ivre) décidé de se jouer des mariés et de leur faire la farce de subtiliser l’urne…

 

Bref, pour vous faciliter la vie et éviter ce genre de scénarios catastrophes, pensez à la liste de mariage en ligne c’est quand même bien plus sécurisant !

anecdotes de mariage

Crédits photos : Le meilleur du DIY / Krista Jones

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+1Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



six − 1 =