Thème de mariage : Choisir le lieu de coup de foudre

Choisir le lieu de coup de foudre comme thème de mariage, avec Ma-liste-de-mariage.com

Choisir le lieu du coup de foudre comme thème de mariage

 

Vous concèderez que le choix d’un thème pour son mariage n’est pas toujours une chose aisée. C’est tout à fait normal, car on veut à tout prix se démarquer. Pour vous qui êtes en quête d’un thème original, pourquoi ne pas simplement choisir comme thème de mariage le lieu de votre rencontre, ou mieux encore, le lieu du coup de foudre.

Le lieu du coup de foudre, un thème de mariage romantique et original

Transformer un lieu en thème de mariage est une idée qui a été maintes fois explorée. Il est courant par exemple d’assister à une réception avec pour thème un pays qui présente une grande richesse culturelle et qui est de ce fait facilement exploitable dans le domaine de la décoration.

Cependant, choisir comme thème de mariage le lieu du coup de foudre, qu’il s’agisse d’un endroit public, d’une rue… est infiniment plus romantique et original. En effet, ces lieux sont symboliques, car vous y avez rencontré l’amour de votre vie. Et pour revivre cet instant, pourquoi ne pas reprendre l’image du lieu où vous avez eu le coup de foudre pour votre bien-aimé comme thème ?

Le lieu du coup de foudre comme thème de mariage : comment procéder ?

Souvent, on fait la connaissance de son âme sœur dans des lieux que l’on fréquente régulièrement. Il peut s’agir d’une salle de cinéma, d’un centre de loisirs, etc. Ces endroits nous marquent ainsi et on leur accorde une certaine valeur. C’est la raison pour laquelle de nombreux couples choisissent comme thème de mariage le lieu où ils ont eu leur coup de foudre.

Pour vivre à nouveau cet instant unique, et en faire part aux convives, il est possible de choisir comme thème de mariage le lieu du coup de foudre. Par exemple, si vous avez croisé pour la première fois votre âme sœur au cours d’un spectacle, vous pouvez vous en inspirer pour déterminer le thème de vos noces.

En ce qui concerne la décoration, reprendre le décor de la salle où s’est tenue la représentation est une excellente idée pour revivre pleinement l’ambiance. Vous pouvez même faire appel à l’artiste ou au groupe qui s’est produit sur scène pour l’animation. Vous pouvez enfin demander à vos convives d’adopter le même code vestimentaire que l’assistance ce jour-là.

Avec ma-liste-de-mariage.com, créez et gérez votre liste de mariage gratuitement et récupérez 100 % des dons.