Remercier ses invités avec une carte postale de son voyage de noces

calendrier 18 novembre 2016 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Cagnotte Mariage

remercier ses invités de mariage

Pour moderniser les traditionnels remerciements suite aux cadeaux de mariage ou aux participations sur sa liste de mariage, pourquoi ne pas opter pour une carte postale achetée ou créée lors de votre lune de miel. Hyper personnalisés, ces remerciements ne vont pas passer inaperçus.

 

Une carte postale classique comme remerciements de mariage

La plupart des couples se sentent obligés d’envoyer une photo du jour J, mais finalement c’est assez classique et cliché. Et puisque vos proches ont participé en partie ou en totalité à financer votre voyage en amoureux, ce n’est pas une si mauvaise idée de leur envoyer un petit morceau de vos premiers moments en tant que mari et femme. Au fur et à mesure de votre voyage, achetez de jolies cartes de tous les endroits que vous avez visités et envoyez-les au fur et à mesure ou dès votre retour à la maison.

remercier ses invités de mariage

Une carte postale moderne et personnalisée pour remercier vos invités

Pour ceux qui détestent cette tradition de la carte postale paysage, rien ne vous empêche de la moderniser et surtout de la personnalisée. Prenez vous en photo à deux tout au long de votre séjour et imprimez les clichés les plus réussis à votre retour de voyage de noces. En recevant ces instants choisis de votre lune de miel, vos proches auront le sentiment d’avoir contribué à créer ses jolis instants de votre nouvelle vie à deux.

 

Si vous en avez l’envie et surtout le temps, et si vous aviez créer une liste de mariage en ligne couplée à un blog personnalisé, pensez à informer vos invités de vos étapes lors de votre lune de miel. Cela les aidera à patienter en attendant de recevoir vos jolies cartes postales.

remercier ses invités de mariage

Crédits photos : India Earl / Life is Beautiful / Tara Whitney

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+1Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



six + 2 =