Que contient une liste de mariage moderne ?

calendrier 4 août 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Cagnotte Mariage

liste de mariage

 

Exit vaisselle et linge de maison, en 2017 place aux listes de mariages modernes et originales. Et rien n’est trop beau pour se faire plaisir après le mariage ! Découvrez donc sans attendre quelles sont les dernières tendances en ce qui concerne les cadeaux de mariage et piquez quelques idées.

Le voyage de noces inoubliable

C’est normalement LE voyage le plus extraordinaire de votre vie. Raison de plus pour mettre le paquet et tout mettre en œuvre pour se créer des souvenirs magiques. Bien sûr la destination de la lune de miel est importante mais elle ne fait pas tout. Pensez donc à prévoir des activités et des petits détails dont vous rêvez depuis longtemps : plongé, saut en parachute, trek, diner gastronomique etc.

 

Des cadeaux mode dans la liste de mariage

Puisque vous vivez sans doute déjà en couple depuis quelques années et que vous avez déjà équipé la maison, offrez-vous quelques pièces de luxe ou de créateurs dans votre dressing. Sacs, chaussures ou vêtements, à vous de choisir ce qui vous fait vibrer.

 

De l’art pour la maison

Maintenant que les pièces de luxe vont envahir votre dressing, intéressez-vous à la déco de votre maison grâce à quelques objets d’art. Choisissez des pièces uniques (peintures, sculptures etc.) et placez-les sur votre liste de mariage. C’est tout de même autre choses que de recevoir la même vieille soupière que votre grand-mère, non ?

 

La technologie pour son mariage

Enfin, comme tout le monde vous vous intéressez à tous les nouveaux gadgets qui envahissent votre quotidien et vous voulez ce qu’il y a de mieux pour équiper votre foyer. La liste de mariage pourrait alors devenir une véritable liste au père Noel avec tout ce qu’il se fait de mieux en matière de technologie.

 

Crédit photo : Huffington Post

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



six − = 5