Photos de mariage originales : Un polaroid posé sur les tables des invités

Déposer sur les tables des invités un polaroïd, pour faire des photos originales. retrouvez toutes les idées sur Ma-liste-de-mariage.com

Originalité assurée grâce aux photos de mariage pris avec un polaroïd


Les bonnes idées ne manquent pas pour un mariage hors du commun et empreint d’originalité. La présence de polaroïd sur la table des invités vous assurera des photos de mariage.


Photos de mariage : l’intérêt d’un polaroïd


Les idées ne manquent pas pour obtenir une cérémonie de mariage toujours plus originale. Avec un polaroïd posé sur la table des invités, vous pouvez être sûr d’obtenir des photos de mariage surprenantes et dédicacées. C’est d’ailleurs un accessoire idéal pour un thème de mariage rétro. Il s’agit d’une alternative aux séances photo traînantes qui impatientent les convives. L’utilisation de cet appareil photo instantanée donnera une touche de créativité à votre fête de mariage tout en créant une ambiance conviviale et une animation intéressante.


Les invités pourront vous y écrire un message. L’incontournable livre d’or peut également jouir de la présence de ce polaroïd sur les tables des convives. En effet, après avoir pris des photos ici et là, vos invités pourront les placer à côté de leur dédicace. Vous pouvez aussi exposer toutes les instantanées sur un support pour égayer la soirée. Chaque convive aura ainsi un petit souvenir à emporter chez lui grâce à ces clichés. Les photos instantanées feront office de cadeau personnalisé. Les cartes de remerciement contiendront également ces clichés et seront plus authentiques.


Les avantages du polaroïd


La présence d’un polaroïd sur la table des invités vous offre des photos de mariage hors du commun, mais certains facteurs méritent d’être pris en compte. En effet, si les appareils photo jetables avaient la cote dans le passé, leur coût élevé n’a pas beaucoup pesé en leur faveur malgré la bonne qualité des images. L’utilisation de polaroïd revient moins cher. En outre, vous n’êtes pas obligé d’en acheter si vous ne pensez l’utiliser que pour cette journée. Il est possible d’en faire une location pour éviter d’augmenter les dépenses.


Le marché regorge d’appareils qui vous fourniront des photos instantanées. De nombreux sites proposent de louer des polaroïds. Ils offrent en plus divers services comme le transfert des clichés sur DVD ou encore l’établissement d’une galerie photo en ligne. Si vous souhaitez disposer de plusieurs exemplaires des photos prises avec ces polaroïds ou pour avoir un format numérique, il faut prévoir un scanner portable.

Avec ma-liste-de-mariage.com, créez et gérez votre liste de mariage gratuitement et récupérez 100 % des dons.