Personnalise ton urne de mariage

calendrier 24 mars 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Urne Mariage

 

urne de mariage DIY

Vous ne trouvez pas d’idée qui vous plaise et soit originale à la fois pour votre urne de mariage ? Vous n’avez pas non plus envie de passer des heures et des heures à réaliser un DIY archi compliqué ? Alors, pourquoi ne pas vous inspirer de l’urne la plus plébiscitée sur Pinterest et la customiser à votre goût ? Focus sur cette solution rapide et économique.

La boite aux lettres us détournée

C’est un grand classique, l’une des urnes les plus choisies pour un mariage. Mais pour en faire une unique, il va vous falloir la customiser avec soin. Récupérez des stickers, des étiquettes, des rubans etc pour pouvoir y mettre votre touche perso et même pourquoi pas vos initiales de mariés. Et pour en mettre plein les yeux à vos invités, rajoutez quelques cartes postales à leur intention et encouragez-les à vous laisser un petit mot.

 

Une urne en carton

Autre alternative, la boite en cartons. Avec un peu de peinture, de colle et de détails de déco, vous pourrez créer une urne à votre image. Mais attention à ne pas en faire trop et à tomber dans un style Too Much. Inspirez-vous des réalisations mises en ligne sur Pinterest pour ne pas vous égarer.

urne de mariage diy

Pas d’urne mais une liste en ligne personnalisée

Enfin, pour ceux qui ne se sentent vraiment pas à l’aise avec le DIY, ou qui n’ont pas une âme d’artiste, il vous reste la possibilité de créer une urne en ligne ou plutôt une liste de mariage sur internet. Dans ce cas, rien ne vous empêche de personnaliser le site grâce à des plateformes gratuites hyper performantes et de faire votre site de mariage personnalisé. C’est plutôt cool aussi, non ?

 

Crédits photos : Mes petits évènements / rendez-vous avec la lune

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



9 − = deux