Pas de voyage de noces : comment positiver ?

calendrier 24 février 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

 

pas de voyage de noces

Pas assez de budget pour partir en lune de miel, ou encore une cagnotte de mariage prévue pour un tout autre projet (achat immobilier, financement du mariage etc.), vous ne vous envolerez pas pour une destination exotique. Pour vous remonter le moral et positiver quoi qu’il arrive, on vous donne quelques pistes.

 

Organiser le mariage sur tout un weekend

Pour que la fête se prolonge longtemps et que le retour à la dure réalité se fasse le plus tard possible, pensez à organiser un très long mariage. Profitez d’un pont et offrez la possibilité à vos invités de rester avec vous 2 ou même 3 jours. Organisez une sorte de mini séjour entre amis et profitez-en !

 

S’offrir un weekend ou un mini break à deux

Si votre liste de mariage ne vous a pas permis de récolter assez d’argent pour vous offrir un voyage de noces de l’autre côté de la terre, rien ne vous empêche de partir plus près et seulement pour quelques jours. Offrez-vous un weekend à deux dans un joli hôtel et profitez de soins en amoureux, d’un bon diner romantique ou de toute autre activité qui vous fait rêver… Et si vous le pouvez, partez très vite après le mariage pour prolonger la magie.

 

Préparer ses prochaines vacances

Rien de tel que de vous plonger dans l’organisation d’un autre grand projet pour ne pas penser à l’après mariage et à l’absence de lune de miel. Lancez-vous dans l’organisation de vos prochaines vacances, prévoyez l’anniversaire surprise de votre tendre moitié ou commencez les travaux de votre nouvelle maison… bref, occupez-vous l’esprit et vite !

 

On le sait, l’absence de lune de miel peut s’avérer déprimante mais notre meilleure solution reste l’idée de s’évader à deux, même pour quelques jours et de profiter l’un de l’autre.

 

Crédit photo : Diego Verdaguer

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+1Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



7 + = dix