Partir en voyage de noces en Malaisie

calendrier 11 novembre 2016 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

lune de miel en malaisie

Pour vous aider à choisir la parfaite destination pour votre lune de miel, nous vous préparons régulièrement des articles conseils, véritables mines d’informations pour organiser votre voyage. Nous vous parlions donc il y a quelques semaines de l’Europe, des iles Grecques, de l’île Maurice, et des Seychelles. Et pour faire plus original cette fois, nous prenons aujourd’hui la direction de la Malaisie.

 

Un séjour complet et diversifié

Riche de paysages variés, plages et mer turquoise, villes cosmopolites et forêts abritant des trésors de faune et de flore, la Malaisie est une destination parfaite pour un circuit hétéroclite vous permettant de découvrir toutes les facettes de cette région du monde. Abritant des sites historiques (ancien comptoir colonial de Malaca par exemple) et des trésors architecturaux (George Town ou les villages de pêcheurs très typiques) et plus de 20 parcs naturels, la Malaisie vous fait découvrir les plus anciennes forêts du monde mais aussi des centaines d’îles tropicales et des vestiges coloniaux. De quoi buller et se cultiver à la fois.

 

Des activités et des découvertes pour tous les goûts

Qu’on soit sportif ou au contraire adaptes du farniente, vous trouverez des activités pour chacun. Escalade, plongée, golf, vélo, voiles etc, le tourisme sportif n’est pas oublié. Mais par ailleurs, impossible de passer à côté des plages paradisiaques de ses îles tropicales et de la faune et de la flore présentes qui vous permettront de buller tranquillement en amoureux ou de partir découvrir les trésors naturels locaux.

Enfin pour les adeptes de la vie urbaine, les métropoles comme Kuala Lumpur vous promettront des séances shopping et une vie nocturne très active. De quoi s’offrir un city break au beau milieu de sa lune de miel.

voyage de noces en malaisie

Crédits photos : Le Figaro / Mi-fugue, Mi-raison

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+1Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



sept × = 14