Organiser un spectacle pour votre mariage : « la wedding dance »

Organiser un spectacle pour votre mariage : « la wedding dance », avec ma-liste-de-mariage.com

 Un spectacle chorégraphié pour ouvrir le bal de mariage


La « wedding first dance » est un moment unique. En effet, il s’agit de votre première danse en tant que mari et femme. Vous pouvez donc choisir de préparer un spectacle pour surprendre vos invités le jour J. Si vous n’êtes pas tenté par une chorégraphie délirante, vous pouvez rester dans le traditionnel et ouvrir votre bal de mariage par une valse ou un slow. Quoi qu’il en soit, il est toujours important de se préparer plusieurs jours, voire plusieurs mois à l’avance pour assurer le moment venu.


Une valse pour votre « wedding dance »


Pour la danse d’ouverture, les mariés choisissent généralement la valse viennoise. Vous pouvez donc rester dans le traditionnel et exécuter une valse avec votre moitié. Il est de coutume que cette première danse vous est entièrement réservée. Il vous revient donc de surprendre vos convives par des pas de danse bien exécutés. Cette somptueuse valse marque le début de votre vie à deux, voilà pourquoi vous voulez qu’elle reste longtemps dans les pensées. Suivre des cours de danse vous permettra d’être en parfaite symbiose le jour J, il est possible d’en suivre à domicile.


Une « wedding dance » personnalisée pour votre mariage


Pour respecter la tradition, vous pouvez exécuter une valse lente et au bout d’un moment, vous pouvez demander à l’animateur de changer le rythme de la musique pour exécuter une chorégraphie tout à fait inattendue pour surprendre vos invités. Ce concept n’est plus nouveau, de plus en plus de couples choisissent de monter un petit spectacle de danse pour parfaire leur bal de mariage.


Un grand nombre de styles est au choix : salsa, rumba, cha-cha-cha… Vous pouvez également choisir une ambiance Dirty Dancing, la danse lascive étant très prisée par les futurs mariés. En plus d’être original, votre spectacle va ébahir vos invités. Vos convives subjugués garderont un souvenir indélébile de ce moment de complicité entre vous et votre moitié.


Avec ma-liste-de-mariage.com, créez et gérez votre liste de mariage gratuitement et récupérez 100 % des dons.