Impressionner la mariée : Organiser un spectacle surprise

Impressionner la mariée : Organiser un spectacle surprise, avec Ma-liste-de-mariage.com

Comment impressionner la mariée en organisant un spectacle surprise ?


Vous souhaitez surprendre la mariée ? Préparez en secret un spectacle surprise. Aujourd’hui les ouvertures de bal avec musique et chorégraphie sont très prisées, il suffit pour s’en convaincre de faire un tour sur le net. Faites des invités vos complices pour ce joyeux divertissement et prenez soin de répéter votre « numéro » un peu à l’avance, avec ou sans l’aide d’un professeur de danse.


Choisissez un style, une musique, ou créez un spectacle original


Il est au cours de la noce, à la fin du repas le plus souvent, un moment réservé à la danse. Dans la tradition c’est le père de la mariée qui ouvre le bal au son de la première valse… Créez la surprise, lancez-vous, seul ou avec quelques comparses, sur une musique inattendue (salsa, danse folklorique, reprise d’un succès de variété…) et invitez vos hôtes à entrer dans la danse en suivant vos pas.


Vous pouvez compliquer à l’infini en ajoutant au « spectacle surprise » des jeux de lumière, des projections d’images, des mixages inédits. L’effet est garanti. La mariée sera ravie de cette attention. Cela lancera la soirée, les timides seront emportés par la vague et vous serez loué pour vos dons d’animateur !


Quelques conseils pour organiser un spectacle surprise


Vous n’êtes pas forcément bon danseur ? Ce n’est pas grave. Votre élan, votre enthousiasme suffiront. Mais si vous êtes perfectionniste, préparez votre soirée en prenant quelques cours de danse, faites vous conseiller par un professionnel, surtout pour mettre au point une chorégraphie que chacun pourra exécuter.


Vérifiez au préalable les possibilités offertes par la salle de réception et assurez-vous du concours d’un bon DJ. En variante, vous pouvez proposer à la mariée de préparer à deux ce spectacle surprise et de l’offrir aux invités qui seront médusés...


Avec ma-liste-de-mariage.com, créez et gérez votre liste de mariage gratuitement et récupérez 100 % des dons.