Mariage international : comment votre site et votre liste de mariage peuvent vous sauver la vie ?

calendrier 18 juillet 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Cagnotte Mariage

mariage international

 

Le coup de foudre peut frapper n’importe quand et n’importe où… Et il se peut que vous ayez trouvé l’amour à l’autre bout de la planète. Mais si l’histoire est belle, et digne d’une comédie romantique, lorsqu’il faut se lancer dans l’organisation d’un mariage international, c’est une autre aventure… Voici donc quelques astuces que votre liste de mariage et votre site de mariage en ligne vont vous apporter.

 

Créer un espace sécurisé et multi langues pour échanger avec tous les invités

Entre le décalage horaire, les envois de faire-part qui n’arrivent pas et les difficultés pour se faire comprendre, un mariage international a de quoi vous épuiser. Alors, en créant un espace unique que tout le monde peut consulter, vous vous facilitez grandement la vie.

 

Une liste de mariage accessible depuis tous les pays

Pour les cadeaux de mariage ou votre cagnotte, là encore, les choses peuvent se corser pour les invités vivant loin de vous. S’ils veulent vous offrir un objet de votre liste, ils ne pourront pas se déplacer dans votre petite boutique de quartier. Avec votre liste de mariage sur internet, ils peuvent acheter de chez eux et faire livrer chez vous !

 

Toutes les infos en quelques clics

Le jour J, entre les têtes en l’air et les invités un peu fatigués, ayant traversé la moitié de la planète pour vous entourer, beaucoup n’auront pas l’idée d’avoir sur eux votre faire-part de mariage et donc toutes les infos qu’il contient. Alors pour éviter les erreurs de parcours et de devoir jouer les GPS le jour J, pensez à indiquer clairement toutes les infos utiles sur votre site de mariage (et dans toutes les langues).

 

Crédit photo : Jalis Events

 

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



6 − quatre =