Liste de mariage et soldes : on vous dit tout

calendrier 5 juillet 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Cagnotte Mariage

liste de mariage

Comment profitez des soldes pour remplir votre liste de mariage ? A quelle période acheter vos cadeaux de mariage ? Comment limitez les dépenses pour dépenser votre cagnotte de votre liste de mariage ? On vous donne nos astuces et nos conseils pour vous faire plaisir et profitez à 200% de vos cadeaux de mariage.

 

Les soldes et les cadeaux de mariage en magasin

Si vous confiez votre liste de mariage à un grand magasin, il y a peu de chance que vous puissiez profiter des soldes. Votre liste détaillée étant connue et déterminée à l’avance, les prix des objets ne vont pas bouger (même si c’est pourtant le cas en magasin), quelque soit la période de l’année. Sachez-le, avec cette formule, vous êtes un peu coincés.

 

Les soldes et les cadeaux de mariage en ligne

Au contraire, avec une liste de mariage en ligne, vous êtes libres de dépenser chaque euro à la date que vous souhaitez et sur n’importe quel site internet. Vous pouvez donc profitez des périodes de promo pour équiper votre nid douillet à petit budget. De quoi rentabiliser la cagnotte de votre mariage et vous offrir deux fois plus de choses.

Il vous suffit de bloquer la somme sur votre site de liste de mariage ou de récupérer les fonds et d’attendre un peu pour les utiliser.

 

Les soldes et le voyage de noces

Il n’existe malheureusement pas de soldes en ce qui concerne la lune de miel, mais pour limiter son prix, il est possible de partir hors saison et de bénéficier de tarifs intéressants. Vous pouvez également tout organiser très en avance, ce qui permet souvent de bloquer des prix très bas. En réservant plusieurs mois à l’avance et en privilégiant des périodes creuses, vous pourrez faire plus d’activités sur place.

 

Crédit photo : Olympe Mariage

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



+ 1 = trois