Les sous vêtements du marié

la silhouette de votre homme en valeur, il faudra donc éviter de lui proposer des sous-vêtements qui ne conviennent pas à sa morphologie

Les sous-vêtements que portent en général les hommes


D’ordinaire, les hommes portent des caleçons ou des slips. Pour le grand jour, le marié peut porter des sous-vêtements originaux pour faire plaisir à son épouse ou pour mieux faire sortir la ligne de sa tenue.


Quels sous-vêtements pour le marié ?


Le jour du mariage, il est de coutume que la mariée porte de la lingerie fine pour surprendre son époux. De nos jours, il est également possible que le marié fasse un effort pour paraître plus séduisant devant son épouse le soir de leurs noces. Le slip est de plus en plus prisé par les hommes, et si même votre chéri a l’habitude de porter de larges caleçons, offrez-lui un slip confortable dans lequel il pourra être à l’aise. Le boxer est également très à la mode actuellement et il a l’avantage de rendre le corps des hommes plus viril.

Par ailleurs, s’il est d’accord, pourquoi ne pas lui offrir un string pour le jour J ?


Côté chaussettes, il faudra choisir des articles sobres, aux couleurs sombres. Il faudra ainsi éviter les chaussettes aux couleurs flashy ou encore celles qui comportent des dessins.


Être à l’aise dans ses sous-vêtements


Comme l’essentiel est de mettre la silhouette de votre homme en valeur, il faudra donc éviter de lui proposer des sous-vêtements qui ne conviennent pas à sa morphologie. Ainsi, si les sous-vêtements sexy sont défavorables à son physique, ne le forcez pas à les mettre juste pour vous faire plaisir. Par ailleurs, s’il ne se sent libre et à l’aise que dans un caleçon, achetez-lui donc un caleçon sexy et confortable. De plus, vous pouvez également lui offrir un débardeur assorti qu’il pourra enfiler le soir pour vous faire craquer.


Enfin, quelques règles sont à suivre pour qu’il soit à l’aise dans son costume le jour du mariage. Si le pantalon est confectionné dans un tissu fin, il faudra choisir un dessous fin tel qu’un slip ou un boxer en soie par exemple. La soie étant un tissu doux et fin, elle ne se remarquera pas sous le pantalon. Le caleçon est à proscrire, car il tend à gonfler.


Avec ma-liste-de-mariage.com créez et gérez votre liste de mariage gratuitement et récupérez 100% des dons.