Les règles d’or du voyage de noces parfait

calendrier 15 juillet 2016 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

un voyage de noces parfait

Vous organisez votre voyage de noces en ce moment même et avec la tête occupée par tous les préparatifs et par votre liste de mariage, il y a fort à parier que certains petits détails pourraient vous échapper… Pour vous éviter quelques mauvaises surprises et pas mal de sueurs froides un fois sur place, voici quelques conseils simples à bien lire et surtout à noter !

 

Un bagage à main pour affronter chaque situation

 

Pour ne pas vous retrouver en difficulté en cas de bagages perdus ou pour éviter de passer des heures dans un poste de police local pour le vol de vos objets de valeur, voici nos conseils pour partir tranquille :

 

–       penser à prévoir quelques vêtements dans le sac cabine pour vous permettre de parer à la perte de votre valise pendant quelques jours.

–       Emportez vos objets de valeur avec vous, même si c’est lourd, car c’est toujours mieux que de devoir racheter un appareil photo à peine arrivé.

–       Renseignez-vous avant de partir sur le type de prises électriques utilisées dans le pays et pensez à vous offrir le bon adaptateur.

–       Et prévoyez d’acheter quelques encas à grignoter au cours du vol dans le cas où votre compagnie n’offrirait pas les repas… une fois en altitude, si vous voulez manger, ce sera à prix d’or…

 

Les astuces pour éviter les notes salées

 

Pensez à désactiver l’envoi des données de vos téléphones. D’une parce que vous êtes là pour profiter et qu’il sera toujours temps de vous reconnecter à facebook à votre retour et de deux, parce que l’envoi des notifications peut vite vous coûter une petite fortune dans un pays étranger (hors UE).

 

Enfin, prévoyez une trousse à pharmacie complète pour éviter de devoir aller chez le médecin et avancer des sommes astronomiques… Et méfiez-vous de la climatisation dans les pays chauds qui peut vite tourner en angine sans votre petite laine sur le dos.

 

Crédits photos : Nadi Bay Photography

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



+ 3 = quatre